Garde d'enfants à domicile sur Tarbes, Lourdes, Lannemezan, Bagnère-de-bigorre.

Famille

Garde d’enfants à domicile

Confiez-nous vos enfants !

Faire garder votre enfant à domicile vous permet de le laisser dans son environnement familial, lui évite des déplacements quotidiens, lui permet d'être maintenu à la maison lorsqu'il est malade.
Avec l'ADMR des Hautes-Pyrénées :

  • le service est sur-mesure,
  • la tarification horaire est fixe (quel que soit le nombre d’enfants gardés),
  • le service s'adapte à votre emploi du temps : tôt le matin, tard le soir, le week-end et les jours fériés…

L'ADMR propose également une formule plus économique au travers de la garde partagée avec des enfants d'une autre famille. La garde se fait en alternant simplement les domiciles. Cela permet aussi à votre enfant de découvrir la vie communautaire en douceur !

Le personnel de l'ADMR est spécialement formé à la petite enfance et saura très vite s'adapter à vos enfants, vos proches et cela dans le plus grand respect de votre domicile.

Des solutions adaptées à vos besoins

L’ADMR est attentive au bien-être des enfants et soucieuse de permettre aux parents de concilier les différents temps de la vie (familiale, professionnelle et sociale).
Pour répondre à tous vos besoins, l’ADMR développe des solutions d’accueil individuel (garde d’enfants à domicile) ou collectif (crèches et micro-crèche, accueil de loisirs, halte-garderie, etc.), ainsi qu’un soutien éducatif et moral en cas d’aléas de la vie (soutien à la parentalité).
L'ADMR près de chez vous
Garde d'enfants à domicile sur Tarbes, Lourdes, Lannemezan, Bagnère-de-bigorre.
Garde d'enfants à domicile sur Tarbes, Lourdes, Lannemezan, Bagnère-de-bigorre.

Des professionnels aux côtés de vos enfants

  • Vos enfants sont encadrés par des professionnels recrutés pour leurs compétences, leurs qualités relationnelles et sensibilisés au respect de l’intimité de votre domicile.
  • Nos salariés s'appuient sur des outils pédagogiques propres à l'ADMR.
Contactez l'ADMR 65

Gestion de la page en cours