SSIAD - Service de Soins à Domicile sur Tarbes, Lourdes, Lannemezan, Bagnères-de-Bigorre.

Soins à Domicile

Soins à Domicile en Hautes-Pyrénées

Soins à domicile dispensés par des aides-soignantes

Pour vous permettre de rester chez vous, en bénéficiant d’une grande qualité de soins, pour retarder une entrée en institution (maison de retraite), pour éviter une hospitalisation ou pour faciliter votre retour, les soins à domicile sont les services dont vous avez besoin.

Les services de soins infirmiers à domicile de l’ADMR interviennent sur prescription médicale auprès :
Des personnes âgées de 60 ans et plus, malades, en perte d’autonomie, ou souffrant d’une pathologie chronique,
Des personnes adultes de moins de 60 ans en situation de handicap.

Ils assurent et coordonnent, 7 jours sur 7, des soins à domicile.
Ce sont des aides-soignants, des aides médico-psychologiques et des infi rmiers qui interviennent à votre domicile, encadrés par l’infi rmier coordinateur du service. Ces personnels favorisent également la coordination avec les partenaires de santé : médecins, hôpitaux, CLIC (Centres de liaison, d’information et de coordination), coordinations gérontologiques, services à domicile...

CONDITIONS DE PRISE EN CHARGE

Les prestations délivrées par les Services de soins infirmiers à domicile sont prises en charge à 100 % par les caisses d’assurance maladie.

L’ADMR, DEPUIS 65 ANS À VOTRE ÉCOUTE

Un personnel recruté pour ses compétences et ses qualités relationnelles, qui intervient chez vous selon vos besoins, avec un contrôle continu des prestations et de votre satisfaction.

Interventions sur tout le département, nous vous renseignons dans nos locaux situés :

L'ADMR près de chez vous
SSIAD - Service de Soins à Domicile sur Tarbes, Lourdes, Lannemezan, Bagnères-de-Bigorre.

Cette prestation peut être financée en partie par l’Allocation Personnalisée d’Autonomie (APA) dans le cadre d’un plan d’aide, par votre caisse de retraite, votre mutuelle, la CARSAT ou par des subventions locales. Elle ouvre droit à une réduction ou un crédit d’impôts, sous certaines conditions. L’équipe ADMR est là pour vous guider dans les démarches administratives.

Contactez l'ADMR 65

Gestion de la page en cours